Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rubriques

29 mai 2007 2 29 /05 /mai /2007 12:59

Et voilà, nous avons enfin aménagé ce week-end! Encore qqs galéres d'ailleurs avec ce déménagement. Déjà, il a fait un temps pourri ce wk-end. Heureusement pour le 10m3, il n'a pas plu. Par contre aprés, on s'est bien fait trempé pour décharger les voitures. On s'est qd même organisé pour ne pas tout salir avec ce temps. On n'avait déjà passé assez de temps la vieille pour tout nettoyer.

En plus avec ce temps, on a eu froid dans la maison. Evidemment, pour combler le tout, on n'avait pas d'eau chaude non plus. Enfin, à priori, c'est le plombier qui n'avait pas remis en place un truc, donc ce soir, ce probléme devrait être réglé (en attendant c'etait douche froide...).

A titre informatif, vu qu'on n'a pas encore l'adsl, je ne pourrais pas remettre de photo tout de suite :-( Pas pratique pour publier sur ce blog...

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
coucou<br /> bah, ça c'est bien triste si t'as pas l'ADSL.<br /> ça doit te manquer!<br /> En tout cas, j'ai super hâte de voir vos photos pr voir comment vs êtes installés!<br /> Bon maintenant, je sais que t'as l'eau chaude, j'espère que ça va mieux et que vs êtes content! <br /> Profites bien de ta belle piscine!!<br /> Bisous<br /> Fanny
Répondre