Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rubriques

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 12:46

Pour ceux qui ont suivi ce blog. Je parlais dans un autre post d'un gadget assez sympa : une libellule télécommandé. C'est un des nouveaux produits wowwee. Une petite vidéo pour vous montrer ce que la bête est capable de faire: WOWWEE_DF_IN-STORE.wmv. J'ai donc acheté ce gadget chez Maxi Toys à un prix raisonnable : 50€.

Arrivé chez moi, après les 20 minutes de chargement, j'ai donc testé cette libellule. Mais par contre, je n'arrive pas du tout à la faire voler aussi bien que dans la vidéo. Personnelement, je ne trouve pas cela super facile à controler. Mais ca reste un gadget super sympa. Après, je manque peut-être d'expérience de pilotage ;-)

Partager cet article

Repost0

commentaires