Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rubriques

14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 12:34

Départ de la piscine de Revel dans le quartier du lycée. On suit le balisage jaune (au début autre balisage de GR et balisages vélo s'entremêlent). On passe par le Moulin du Roy et le port Louis.Les moulins exploitaient les eaux excédentaires de Canal du Midi. Riquet construisit le moulin du Roy pour remplacer 4 autres moulins de Revel dont les eaux avaient été détournées pour remplir la Rigole de la plaine.

sur la montée dans les bois des scabieuses enfin je crois.
sur la montée dans les bois des scabieuses enfin je crois.
sur la montée dans les bois des scabieuses enfin je crois.

sur la montée dans les bois des scabieuses enfin je crois.

Partager cet article

Repost0

commentaires