Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rubriques

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 20:09

On a trouvé un plombier dans notre petit village qui a l'air de faire du bon boulot. On l'a vu la semaine dernière pour un devis. Et il est déjà passé cette semaine pour couper les tuyau et refaire toute la plomberie proprement. Ca fait plaisir à voir : ca fait propre :-) Ma seule inquiétude est que les tuyaux soit un peu trop prés du mur qu'on va construire. Mais bon, ca devrait aller.

Voilà le travail.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Eh bien...quand c'est pas du cuivre, personnellement je n'adhère pas trop. Bon, si c'est l'évacuation de quelque chose de pas trop chaud ça ira, mais c'est tout. Après il faut voir comment ça vieillit en dix ans...Flo.
Répondre
G
Tu as une mauvaise expérience avec les évacuations en plastiques? ou c'est un a priori?<br /> Je crois que maintenant ils font souvent comme ca. Perso, j'aime bien, car si j'ai besoin je pourrais intervenir... Le cuivre, faut pas mal de matos pour travailler avec : moins pratique pour les bricoleur du dimanche ;-)