Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rubriques

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 23:16
Voilà quelques photos d'une petite balade effectuée près de chez mes parents , à côté de Saint Gaudens.
Malheureusement cette fois là, j'étais trop crevée pour faire une bonne balade.
Mais c'était sympa de marcher dans la neige. (c'était en décembre, et oui je suis à la bourre sur mes articles de balade)

 Vue depuis le petit village d'Artigues d'où on est partis:

Un peu pus haut, vue sur Bagnères de Luchon et la station de Superbagnères. Il y avait un vent de fou qui effaçait nos traces au fur et à mesure.

Luchon est un petit village que je recommande. De très jolis parcs, nombreuses balades à faire autour, 2 très beaux marchands de minéraux qui ont des pièces magnifiques, parfois des bourses aux minéraux, une tarte à la myrtille qui est restée dans nos mémoires....
Bref j'adore!
 Et voilà nos traces tant qu'elles perdurent!

Et voilà! Pour cette balade c'est fini.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
ben désolée je ne sais pas encore où on peut trouver des myrtilles en saison autour de Luchon. Et encore moins les coins tranquilles qui ne sont pas assaillis tout de suite! En fait on n'y habite pas on va randonner chez mes parents qui habitent pas loin. alors je connais pas encore tout à fait bien la région!
Répondre
M
Très jolies photos de votre ballade; mais il manque une toute petite précision..... l'endroit exact où on peut, en saison, trouver des myrtilles.... Les tartes à la myrtille font la joie de mes petits-enfants et l'expression d'un de mes petits-fils jumeaux me fait toujours sourire : "ze me régale, mammé!".Bonne continuation.
Répondre
A
Quel dommage! ;-) Ca rappelle des balades en été dans les Alpes... Mmmmm, les tartes aux myrtilles des refuges... O:-)
Répondre
S
trop tard y en n'a plus! ;-)
Répondre
F
une tarte au myrtille?gardez m'en un bout;))
Répondre