Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rubriques

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 22:34
undefinedLe bureau avance bien. Sybille a fini le ponsage. Et on a fait les dernières finition avant la peinture :  dernier nettoyage, etc.  Elle a aussi peint nos jolie jardinière :


Et moi pendant ce temps-là, je me suis occupé de la démolition... Donc samedi, j'ai commencé à pété l'allée en béton sur l'avant de la maison.  On aimerait en faire une jolie pelouse.  On savait qu'il y avait en dessous l'ancienne fosse secptique (normalement rebouchée avec du sable, vu qu'elle ne sert plus). Résultat au 1er coup masse à 2 main, je suis tombé sur une des bouches de la fosse. Cela risque d'être plus compliqué que prévu...

undefined
Et pour le dimanche, au menu, destruction de la cloison cuisine/couloir. Il reste encore un petit pend de mur. Mais bon ca nous fait une grande cuisine comme ca :-) En attendant, qu'on remonte d'autres cloisons.
undefined

Partager cet article

Repost0

commentaires