Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rubriques

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 14:18

souris.jpgNous nous sommes encore fait dérangé l'autre nuit par des petits bruits dans la cloison... Certainement des souris... Malheureusement, Teepee (notre chat) n'a pas pu les attraper car elles ne sont pas sorties du mur. Enfin, elle ne les a pas attraper cette nuit là. Car pour l'instant, on ne les entend plus. Et comme, une fois de temps en temps on retrouve des cadavres dans notre jardin, notre chat est quand même efficace! Gare aux souris, il y'a un chat qui garde notre maison :  elles n'ont pas intérêt à revenir! Au cas, où on a quand même acheté des tapettes à souris : on ne sait jamais...


En tous les cas, nos cloisons sont en polystyréne... Et justement, ca c'est un vrai bonheur pour les souris : facile à creuser des galeries : un vrai plaisir. Un conseil, si vous avez le choix, optez pour de la laine de verre : elles aiment tout de suite moins...

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Mais enfin Syb, je n'ai pas de Mickey à exterminer chez moi !
Répondre
S
à Alain: et toi alors pourquoi t'as pas encore un petit maou? t'attend quoi? ;-)))<br /> <br /> syb
Répondre
F
Ah, je croyais qu'il attrapait ke les collants qui sèchent, ton chat.C'est bien, il se rend utile.Mais tout de même, ayant vu Ratatouille ce mardi, je me permets de protester contre le traitement infligé à ces pauvres bêtes.... :-))
Répondre
G
Non non, c'est un chasseur notre chat. Elle attrape aussi les oiseaux, lézard, etc. Mais à l'intérieur, elle joue avec ce qu'elle peut ;-)Par contre je n'ai pas vu Ratatouille, mais bon moi je proteste : je suis contre les souris. Ca te bouffe tout sans y etre invité: non merci. De toutes les facons, tout ce qui rentre et qui n'est pas invité, j'extermine! Souris, escargot, centipatte, areignées, fourmi, etc. Trop de bestioles!
A
A défaut d'être un bon acteur, c'est au moins un bon tueur ce chat !fffssshhh......
Répondre
F
vive ton chat! une hola pour Teepee!!!"ipippipiii houra!!"youpi! à mort les souris!
Répondre