Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rubriques

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 12:46

Départ du quai d’Alger, on longe le canal Royal (conseil: acheter la carte de Sète 1€ à l'office du tourisme, les balades y sont indiquées) puis on revient vers le centre ville. A côté de l'office du tourisme, petite boutique de pierres et bijoux en pierres semi-précieuses bien sympa. Demi-tour au vieux port. Pas très pratique de se balader avec la poussette sur les pavés! La balade violette est sympa mais en poussette pas très pratique, nous abandonnons. (et assez longue en plein soleil, pas cool pour Esteban)

En centre ville, un petit parc sympa avec de l'ombre pour y faire un change: le parc Simone Veil (photo avec la fausse grotte).

Puis passage du côté la Plagette, sans grand intérêt. Préférer les bords du Canal Royal et tourner vers la gare pour longer le canal latéral, balade verte En combinant les balades vertes et marron on enchaîne ainsi presque tous les quais où la poussette roule parfaitement!

En enchaînant avec la balade marron, on revient au Canal Royal et à notre point de départ où la voiture est garée en parking non payant chose rare à Sète!!

Départ du quai d'Alger , on longe le canal Royal (conseil: acheter la carte de Sète 1E à l'

photo 1: le Vieux Port photo 2:  le long des canaux (canal Latéral)
photo 1: le Vieux Port photo 2:  le long des canaux (canal Latéral)

photo 1: le Vieux Port photo 2: le long des canaux (canal Latéral)

le parc du centre ville

le parc du centre ville

Partager cet article

Repost 0
Published by gourry et syb - dans Balades
commenter cet article

commentaires